FAQ

Oui, nous disposons d’un catalogue digital fourni lors de la prestation mais vous pouvez choisir votre propre inspiration. Demandez-le dès maintenant.

Oui, tout dépend de la longueur. Sont considérés comme cheveux courts les cheveux au-dessus des épaules et en-dessous des oreilles.

Vous pouvez annuler un rendez-vous au plus tard 2h avant l’heure du rendez-vous prévue. Pour annuler votre rendez-vous, vous devez cliquer sur le lien contenu dans l’email de confirmation portant cette mention ou envoyer un email.

Plusieurs raisons peuvent empêcher la prise de rendez-vous :

  • Le créneau désiré n’est pas disponible
  • Vous avez annulé plus de 3 rendez-vous (dans ce cas précis, un règlement à la prise de rendez-vous vous sera demandé)

Dans tous les cas, merci de me contacter directement par email.

Les tarifs affichés sont valables pour Paris Intra-muros uniquement. Des frais de déplacements peuvent s’appliquer en dehors de cette zone.

Oui, n’hésitez pas à m’envoyer un email en nous faisant part des détails de votre demande

Non, ces prestations ne font pas parties du service proposé

Le Chignon se réserve le droit de demander des arrhes de 40 % pour toute prestation dont la réservation est confirmée. Le paiement se fait par biais électronique. Le prestataire enverra un lien de paiement sécurisé pour effectuer la transaction.

Pour toutes les coiffures de groupe, des arrhes de 30 % sont demandés pour bloquer le créneau horaire. Aucune réservation ne sera définitive sans ce dernier.

En cas d’absence à une session réservée, vous pouvez avoir la possibilité de choisir une autre date parmi celles proposées. Merci d’envoyer un message en cas d’impossibilité.