logo

FAQ

Avez-vous un catalogue ?

Oui, nous disposons d’un catalogue digital fourni lors de la prestation mais vous pouvez choisir votre propre inspiration.

J’ai les cheveux courts, vous pouvez faire quelque chose ?

Oui, tout dépend de la longueur. Sont considérés comme cheveux courts les cheveux au-dessus des épaules et en-dessous des oreilles.

Comment annuler un rendez-vous ?

Vous pouvez annuler un rendez-vous au plus tard 2h avant l’heure du rendez-vous prévue. Pour annuler votre rendez-vous, vous devez cliquer sur le lien contenu dans l’email de confirmation portant cette mention ou envoyer un email.

Je n’arrive pas à prendre rendez-vous. 

Plusieurs raisons peuvent empêcher la prise de rendez-vous :

  • Le créneau désiré n’est pas disponible
  • Vous avez annulé plus de 3 rendez-vous (dans ce cas précis, un règlement à la prise de rendez-vous vous sera demandé)

Dans tous les cas, merci de me contacter directement par email.

Vous déplacez-vous en banlieue ou en province?

Les tarifs affichés sont valables pour Paris Intra-muros uniquement. Des frais de déplacements peuvent s’appliquer en dehors de cette zone.

Faites-vous de la coiffure afro ? 

Oui, n’hésitez pas à m’envoyer un email en me faisant part des détails de votre demande

Puis-je me faire couper, laver ou colorer les cheveux ?

Non, ces prestations ne font pas parties du service proposé